hypnoLANGUAGE: Vocabulaire Mac

1.2.3

Si vous voulez apprendre des langues sans effort, vous pouvez essayer le trance. Relaxez-vous et intériorisez la langue avec hypnoLANGUAGE: Vocabulaire

8/10 (4 Votes)

Sortez du placard le tapis de Yoga et votre Mac pour apprendre des langues en état de trance avec hypnoLANGUAGE: Vocabulaire. Apprenez presque sans vous en apercevoir en trente-trois langues différentes. Selon assurent les développeurs, avec Hypno Language, selon indique son nom, le software vous propose une différente manière d’apprentissage qui consiste à apprendre la langue selon des principes neurolinguistiques, en utilisant un vocabulaire de soixante-mille mots en trente-troois langues. L’utilisateur va apprendre les mots les plus communs avec un système de répétition spécialisé et des techniques scientifiquement testées, comme le principe d’anticipation et d’apprentissage organique. Ce qui se traduit en notre langue en messages subliminaux imprimés à notre cerveau, dans la partie subconsciente, l’information à apprendre tandis que vous faites des casse-têtes. Les développeurs vous encouragent aussi à faire des siestes hypnotiques de quelques minutes pour mieux profiter des postérieurs exercices et préparer votre tête pour l’apprentissage de la langue.

Une façon amusante et facile d’apprendre le vocabulaire en seulement quelques minutes par jour.

L’application fonctionne à tous les niveaux?

La première chose que l’appli fait au démarrage de l’application est de mesurer votre niveau de la langue que vous ayez sélectionné. Aussi, pour le faire plus agréable, vous devez gagner des sourires et des soleils pour débloquer les caractéristiques de l’application, ainsi comme les nouveaux mots mensuels, des voix pour écouter comment se prononcent certains mots, entre autres exemples.

Si vous n’avez pas eu trop peur, il suffit de la télécharger. Elle n’a aucun cout spécial.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.6.
RICHENCO PTE. LTD.
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
39,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté